Ces joueurs que le Barça veut vendre pour 100 millions d'euros — Mercato

Mercato - FC Barcelone : Suarez confirme l'arrivée de Griezmann !

Barcelone - Suarez félicite déjà le Barça de l'arrivée de Griezmann

En effet, après avoir sorti Arsenal en demi-finale, Antoine Griezmann et ses coéquipiers affronteront le 16 mai prochain à Lyon, l'Olympique de Marseille. Griezmann avait prolongé l'été dernier jusqu'en 2022 avec l'Atlético mais sa clause libératoire, temporairement relevée à 200 millions d'euros, doit redescendre à 100 millions au 1er juillet.

Le quotidien catalan souligne que les relations entre les deux clubs sont "bonnes". "Je ne peux rien vous dire de plus parce que je ne sais rien de plus", a fait savoir le grand sachem madrilène. Le président des Colchoneros n'aurait communiqué aucune information à la suite de cette réunion excepté le fait que " Griezmann est un joueur de l'Atletico Madrid " selon le journaliste Antonio Ruiz. Ce célèbre producteur de cinéma espagnol a également démenti avoir déjeuné avec Griezmann pour tenter de le convaincre de rester, contrairement à ce que rapportaient plusieurs médias espagnols. Si le départ du français est dans l'air du temps depuis quasiment un an, l'Atlético espérait encore rafler la mise avec un super contrat.

"Il est le leader offensif de l'Atlético (Madrid) et ça, c'est fondamental", a ajouté l'international uruguayen et avant-centre du Barça. Lundi, c'est Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone lui-même, qui admettait des contacts avec la famille de Griezmann au micro de la radio catalane Rac1.

Dernières nouvelles