La Rochelle: Patrice Collazo n'est plus le manager

Patrice Collazo et Xavier Garbajosa sont-ils encore compatibles sur le banc du Stade Rochelais ? La question ne se pose pas pour le club maritime

La Rochelle: Patrice Collazo n'est plus le manager

La rumeur n'était donc pas infondée, même si on ne l'attendait pas forcément dans ce sens. Force est de constater qu'elles étaient fondées puisque, via un communiqué, le club a confirmé ce jeudi peu avant 18 heures le départ de Patrice Collazo.

Si le souhait des dirigeants est de continuer avec le même staff, les relations tendues entre Collazo et Xavier Garbajosa compliquent les choses. "Sous contrat jusqu'au 30 juin 2022, Patrice Collazo a trouvé ce jour, avec son président Vincent Merling, un accord de libération, explique La Rochelle dans un communiqué".

Le Stade Rochelais communiquera prochainement sur la future organisation sportive, qui aura la charge de poursuivre sa stratégie de développement durable.

C'est donc une aventure longue de sept ans qui s'achève pour Collazo, véritable symbole d'un club passé de sympathique formation de Pro D2 à meilleure équipe de l'élite en saison régulière l'année passée. Si cette information peut paraître étonnante, elle semble bien réelle selon le média, qui précise que l'ancien pilier du Stade toulousain " se sentirait responsable " de la saison mitigée des siens.

Décidément, le Stade Rochelais n'est pas épargné par les rumeurs ces derniers jours.

Dernières nouvelles