Crash Bandicoot revient plus tôt que prévu

La bonne nouvelle, c'est que l'attente en question sera plus courte que prévu: le compte Twitter de la série a annoncé il y a moins d'une heure que la sortie avait été avancée au 29 juin prochain. Crash Bandicoot va donc être une des rares exceptions.

En effet, les fans les plus avisés ont pu assez facilement remarquer les différentes références et clins d'œil au studio de développement dans Crash Bandicoot N. Sane Trilogy.

Après le joli carton qu'a connu la version PS4 de ces remakes HD vraiment soignés, Activision peut certainement espérer de toucher encore nombre de joueurs avec les versions Xbox One, Switch et PC.

Pour mémoire, cette compilation nommée Crash Bandicoot N. Sane Trilogy vous permettra de vivre, ou revivre, les aventures de la mascotte de Nauhgty Dog mais également de sa soeur Coco, luttant contre le méchant Cortex et tous ses acolytes.

Sane Trilogy est le bébé d'Activision et de Vicarious Visions qui a déjà vu le jour sur PS4, et qui arrive à grands pas sur les machines de Microsoft, Nintendo et sur PC.

Dernières nouvelles