David Hallyday : Sa tendre déclaration d'amour à sa soeur Laura Smet

Souriante Laeticia Hallyday prend la pose à Saint Barth

Souriante Laeticia Hallyday prend la pose à Saint Barth

Contrairement à certains membres de son entourage, le fils de Johnny Hallyday se fait discret et évite d'entretenir les différentes polémiques qui entourent la succession de son père. " J'ai écouté deux titres dans la voiture avec pas mal de bruit derrière".

Et d'ajouter: "On a cette voix riche et forte qu'on retrouve dans tous ses albums". L'occasion pour l'artiste de revenir sur le dernier album de Johnny Hallyday, un 51e opus dont la sortie était initialement prévue pour le mois de juin, mais qui, en raison des démêlés judiciaires opposant Laeticia Hallyday à Laura Smet et David Hallyday, a finalement été repoussée au mois de juin. C'est difficile d'en dire plus car c'était des maquettes mais en tout cas, quelle voix! " Ce que je vous laisse, c'est juste un dernier cri, c'est ma dernière lettre, ce que je n'ai jamais dit ", dit notamment cette fameuse lettre.

Le chanteur a profité de l'interview pour vanter les mérites de sa sœur Laura Smet. Mais depuis son adolescence, on a rattrapé le temps perdu.

Dernières nouvelles