Elle revient — NES CLASSIC MINI

Au Japon une Famicom Mini Weekly Shônen Jump pour les fans de mangas et de jeux vidéo

Nintendo va ressortir sa console Nes Classic Mini

Dans un tweet partagé par la branche américaine de NIntendo, on apprend que la réédition miniature de la NES sera de nouveau en vente à partir du 29 juin aux Etats-Unis (et probablement dans ces eaux-là en Europe). Et l'autre bonne nouvelle étant que la NES Mini, ainsi que la Super Nintendo Mini, devraient être présentes dans les rayons des magasins jusqu'à la fin de l'année. Malheureusement, la console rétro-gaming s'est retrouvée rapidement en rupture de stocks, au grand dam des joueurs.

Heureusement, ceux qui n'ont pas eu la chance de s'offrir la NES Classic Mini, et qui ont su résister à l'appel de vendeurs un brin malhonnêtes, vont avoir une seconde chance dès le 29 juin prochain.

Nintendo va enfin relancer ses usines et annonce que sa mythique console 8 bits, dans sa version "mini", sera de retour en boutique dans quelques semaines. Une machine qui sera proposée à son tarif initial, soit 59,99 euros, et qui sera accompagnée d'une seule manette de jeu. Bonne nouvelle encore, Nintendo confirme que la NES Classic Mini sera en stock jusqu'à la fin de l'année, ce qui semble indiquer que le fabricant a cette fois anticipé des volumes de production suffisants, du moins on l'espère...

Dernières nouvelles