Festival de Cannes 2018

Carla Bruni-Sarkozy l'élégance sur la Croisette le 13 mai 2018

Carla Bruni-Sarkozy l'élégance sur la Croisette le 13 mai

Au Festival de Cannes dimanche 13 mai, l'épouse de Nicolas Sarkozy a monté les marches pour le film "Le Grand Bain" de Gilles Lellouche. Pour Carla Bruni, l'élégance était de mise dans une somptueuse robe blanche signée Dior. À l'issue de la projection, elle a ensuite participé au défilé exceptionnel Fashion for Relief, organisé par sa grande copine Naomi Campbell et dont les bénéfices sont reversés à Save the Children et Time's Up.

Évidemment de très nombreuses autres personnalités étaient présentes parmi lesquelles certains des mannequins les plus célèbres de la planète.

Mais avec cette crinière brune, Bella Hadid est sans le savoir, devenu le sosie d'un autre mannequin ultra connu, plus vieux certes mais à la carrière encore plus enviable. Conscientes de se ressembler énormément, les deux femmes ont pris la pose et Carla Bruni a partagé la photo sur Instagram. "Ai-je une fille cachée?" À 21 ans, Bella Hadid marche en tout cas dans les pas de sa "mère" puisqu'elle s'est déjà imposée comme une référence mondiale sur les podiums internationaux.

Dernières nouvelles