FIFA 19 : La Ligue des Champions disponible dans le prochain opus

Le successeur de FIFA 18 sera sans doute commercialisé en septembre

Le successeur de FIFA 18 sera sans doute commercialisé en septembre

Commentateur du jeu depuis de très longues années, sa déclaration peut donc être prise au sérieux, même si comme toujours il reste de rigueur d'attendre une confirmation officielle de l'éditeur américain.

EA Sports a beau ne pas avoir encore pris le temps de confirmer l'information, dans les faits, c'est tout comme. Du journaliste sportif néerlandais Evert ten Napel qui assure les commentaires dans FIFA depuis 2004, en plus d'officier sur la chaîne FOX Sports.

La Ligue des Champions et l'Europa League au programme de FIFA 19?

Depuis six ou sept ans, j'enregistre de nouvelles lignes de dialogue dans le studio d'Utrecht avec Youri Mulder. Invité de l'émission eTribune - l'équivalent hollandais d'e-Ligue 1 diffusé chez nous sur beIN SPORTS - il a affirmé sans sourciller que FIFA 19 serait encore meilleur que FIFA 18 car la Ligue des Champions et la Ligue Europa seraient ajoutées. "J'ai quasiment terminé mon travail sur l'édition 2019 ". Quoiqu'il en soit, l'intégration des Ligue des Champions et Europa League ne surprend pas outre-mesure. Mais depuis l'annonce de la fin du partenariat entre Konami et l'UEFA, de nombreuses personnes ont donc attendu une annonce officielle de la part du concurrent FIFA pour l'obtention des deux compétitions européennes sur le prochain opus. Mais voici que nous apprenons aujourd'hui que FIFA 19 devrait bien proposer la Champions League ainsi que la Coupe UEFA parmi ses compétitions sous licences. A la fois porté par une ligue des masters enrichie et un mode de jeu My Club renouvelé, PES cru 2019 sera représenté par David Beckham et Philippe Coutinho.

Dernières nouvelles