Marie-Soleil Dion et Jonathan Roberge vivront dangereusement pour V

Marie Soleil Dion et Jonathan Roberge se mettent en danger dans une nouvelle émission

Marie Soleil Dion et Jonathan Roberge se mettent en danger dans une nouvelle émission

Dès cet automne sur les ondes de V, Marie Soleil Dion et Jonathan Roberge animeront une nouvelle émission: Ne jamais faire à la maison. Chaque semaine, le duo d'animateurs réalisera tout ce qu'il ne faut pas faire à la maison. Sous la supervision d'un professionnel de la sécurité, les deux animateurs mettront par exemple le feu à une canne de fixatif en aérosol, un séchoir à cheveux branché dans un bain rempli d'eau, ou créeront diverses explosions en mélangeant des substances en apparence banale, comme le lait et le chlore. Elle sera aussi l'occasion de retrouver Marie Soleil Dion et Jonathan Roberge, qui ont travaillé à de nombreuses reprises ensemble (notamment dans la série Papa) et qui sont des amis dans la vie!

Des invités se joindront à eux pour réaliser ce qu'ils ont toujours souhaité essayer, mais qu'ils n'ont jamais eu le courage de faire.

Ne jamais faire à la maison est une adaptation québécoise du succès norvégien Ikke gjør dette hjemme (Never Ever Do This At Home) qui unit humour, science et malice.

Produits par Datsit Studios, les 13 épisodes de 60 minutes seront diffusés dès cet automne sur V. On ne connaît pas encore la date exacte du début de la diffusion.

Dernières nouvelles