Milla Jovovich au casting du film — Monster Hunter

Le film Monster Hunter débutera sa production en septembre avec Milla Jovovich à l’affiche

Milla Jovovich et Paul WS Anderson réunis dans le film Monster Hunter

Après avoir réalisé de nombreux films mettant à l'honneur (ou pas) la saga Resident Evil, Paul W.S. Anderson s'attaque à une autre franchise de Capcom en réalisant un film centré sur la franchise Monster Hunter. Espérons que le résultat soit meilleur que les adaptations de Resident Evil, qui frise souvent la catastrophe artistique. Et lorsqu'on dit prochainement, c'est en septembre prochain en Afrique du Sud, avec une enveloppe budgétaire de 60 millions $. On apprend ainsi que l'actrice Milla Jovovich sera au casting!

" Ça sera un peu la même approche que celle que nous avions pour Resident Evil où nous avions imposé nos propres personnages et notre histoire sur cet univers".

" Pour nous, le plus essentiel était de faire des nouvelles choses avec créativité, pour que les fans ne pensent pas qu'il s'agisse d'un copié/collé des films". En effet, il s'apprête en ce moment à réaliser un film Monster Hunter. Ultra populaire au Japon (et ultra rentable aussi), la franchise a été déclinée sur de multiples supports, en Animes et en mangas.

Ci-dessous, le Trailer de lancement du jeu.

Dernières nouvelles