Sa bourde grossière qui affole les réseaux sociaux — Laurent Delahousse

VIDEO Laurent Dela­housse lynché sur les réseaux sociaux pour avoir oublié le pays de nais­sance d’Inna Modja

Laurent Delahousse appelle au calme après s'être fait lyncher sur Twitter pour avoir oublié le pays de naissance de

Ce dimanche 13 mai, Laurent Delahousse recevait le groupe yéyé Les Parisiennes sur le plateau de 20h30 le dimanche (France 2). Avec l'aide de Laurent Ruquier, elles montent "un spectacle musical mêlant comédie, chant et danse", indique Gala.

Durant l'interview, le journaliste a commis une erreur qui n'est pas passée inaperçue. Alors qu'il citait le pays ou l'île de naissance des quatre invitées, Laurent Delahousse a omis celui d'Inna Modja, née à Bamako, au Mali: " Les Etats-Unis pour Arielle Dombasle, la Belgique pour Helena Noguerra, Tahiti pour Mareva Galanter, et l'Afrique pour Inna Modja.

Le journaliste a de son côté dénoncé la "folie des réseaux" et expliqué: "Un millième de seconde d'oubli sur un pays". Et cette dégringolade de discours... "(Chut)... Merci Inna Modja, vive le Mali que j'aime et à très bientôt".

Ce n'est pas le cas, toutefois, de la principale concernée. En effet, Inna Modja cherche davantage à éviter le conflit et invite les internautes à ne pas "sauter au plafond".

Dernières nouvelles