Cobra Kai déjà renouvelée pour une deuxième saison par YouTube

La première saison de Cobra Kai est disponible depuis quelques jours pour les abonné (e) s YouTube Red. La série de Sony Pictures Television et Overbrook Entertainment a généré plus de 20 millions de vues depuis ses débuts le 2 mai dernier. Prévue pour 2019, la saison 2 de Cobra Kai comportera elle aussi 10 épisodes de 30 minutes.

Pour l'occasion, Ralph Macchio, qui jouait Daniel, et William Zabka, qui incarnait Johnny, ont repris leurs anciens rôles, cette fois dans la peau de quinquagénaire qui se retrouvent à nouveau face à face. Les producteurs Josh Heald, Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg confient au sujet de la série qu'elle est " une véritable continuité des films, un mélange de comédie, de cœur et d'excitantes scènes d'action".

Le synopsis: Une suite de " Karaté Kid " se déroulant de nos jours, plus de trois décennies après les événements du film.

La série peut être achetée dans plusieurs pays non desservis par YouTube Red, soit directement sur la plateforme, soit via Google Play.

Dernières nouvelles