Google One : la nouvelle offre de stockage de Google

Google présente Google One et revoit ses prix pour le stockage en ligne

Un nom, des services et des prix qui changent pour Google Drive

Pour clarifier son offre, Google a déplacé l'achat de l'espace de stockage sur un nouveau service, baptisé Google One (rien à voir avec OneDrive, évidemment).

Le cœur de ce nouveau service, c'est le stockage bien entendu, et Google va continuer à offrir des espaces allant de 100 Go jusqu'à 30 To, comme aujourd'hui (exception faite du 1 To qui disparait). Google One sera progressivement activé dans les différents dans les mois qui viennent, en commençant par les clients payants de Google Drive. L'offre gratuite est toujours de 15 Go de stockage, mais il est désormais possible d'avoir 100 Go pour 2 dollars par mois. Nous faisons un point complet sur les nouvelles offres et prix des nouvelles offres introduites avec Google One. En outre, Google enverra un e-mail que les consommateurs doivent confirmer pour passer à Google One. Le groupe ajoute que les clients G Suite ne sont pas concernés par Google One. Cette offre est identique à ce que Google offrait auparavant.

Nous n'avons pas encore les tarifs qui seront pratiqués en Europe, néanmoins on peut comparer les tarifs pratiqués aux Etats-Unis.

Partage et programme de fidélité Ces nouvelles offres prévoient pour tous les abonnés payants d'accéder, du moins aux Etats-Unis pour le moment, aux services et à l'assistance d'experts disponibles 24/7 par chat, email ou téléphone. Par défaut, Google offre 15 Go à tous ceux qui ont un compte Google (YouTube, Gmail, etc). Google promet enfin un programme de fidélité avec des remises vers les offres mises en avant sur Google Search, et même des crédits à dépenser sur Google Play. Cela permet un espace de stockage privé pour chaque membre de la famille sans frais supplémentaires.

Dernières nouvelles