Le PSG proposait à Diego Simeone le double de son salaire

Football- Championnat d'Espagne- Le Real s'est imposé contre Vigo samedi

Le Real s'est imposé contre Vigo samedi

Entraîneur à succès de l'Atlético Madrid depuis maintenant sept saisons et de passage en France à l'occasion de la finale de l'Europa League mercredi prochain du côté de Lyon, Diego Simeone est aussi un des noms qui revient le plus souvent du côté du PSG. Mais cela n'a pas suffi... C'est du moins ce qu'a confié Carla Pereyra, femme du technicien Argentin, au Mundo Deportivo. Le Paris Saint-Germain lui donnait le double par rapport à ce qu'il a signé à l'Atlético. Mais nous voulions vivre ici. "Nous aimons l'Espagne", a-t-elle assuré à Informalia.

C'est donc avant tout un choix de vie qu'a réalisé Diego Simeone en poursuivant son aventure avec l'Atletico Madrid. Carla Pereyra a promis qu'elle et plusieurs membres de la famille formeraient, en quelque sorte, " une légion " pour encourager l'Atletico Madrid.

Depuis qu'il officie au sein du club espagnol, Diego Simeone a empoché: 1 titre de champion d'Espagne, 1 Coupe d'Espagne, 1 Supercoupe d'Espagne, 1 Ligue Europa et 1 Supercoupe de l'UEFA.

Dernières nouvelles