Mike Horn tacle deux candidates — The Island Célébrités

Exclu. Mike Horn tacle les stars de The Island Célébrités:

The Island Célébrités : Mike Horn tacle deux candidates !

En participant à la télé-réalité d'aventure The Island Célébrités, Lâam ne s'attendait probablement pas à finir défigurée.

Lâam, très active sur les réseaux sociaux, et qui n'hésite jamais à faire preuve d'auto-dérision, a choisi de poster la photo sur Twitter pour annoncer la diffusion du premier épisode de l'émission, mardi soir à 21 heures sur M6. Le casting n'est plus un secret pour personne puisqu'il a été dévoilé quelques jours auparavant.

Pour cette nouvelle saison, les dix autres candidats qui vont relever le défi de survivre sont Lââm, Louisy Joseph, Stomy Bugsy, Priscilla, Olivier Dion, Amaury Leveaux, Gwendal Peizerat, Emilie Gomis, Christian Califano et Brahim Zaibat.

Mike Horn a déclaré dans TéléLoisirs que Camille était " une petite princesse ", l'accusant de ne pas prendre l'aventure au sérieux en la voyant " morte de rire avec sa cadreuse ". C'est plus particulièrement Lââm et Camille Cerf qui ont dû avoir les oreilles qui sifflent.

Elle parle trop! Elle est soûlante et exubérante.

"Si l'aventurier ajoute que " ce n'est pas une critique ", il n'en reste pas moins qu'il a été obligé de la reprendre: " Pour le bien être du groupe, je lui ai demandé de moins parler. Parmi les participants figure notre Miss France 2015 originaire du Nord-Pas-de-Calais Camille Cerf. Quand elle est arrivée sur l'île, elle pensait participer à une émission de télévision.

On image que les deux candidates ont été ravies à la lecture des tendres mots de Mike Horn!

Dernières nouvelles