Payet devrait être apte pour la finale de la Ligue Europa

Dimitri Payet

Dimitri Payet

Dimitri Payet sera-t-il de la fête mercredi en finale de la Ligue Europa contre l'Atlético de Madrid?

Dans Téléfoot ce dimanche, l'international français en a dit un peu plus: "J'ai eu une petite alerte la veille du match de Guingamp. Donc, pour ne pas aggraver cette petite alerte on a décidé de déclarer forfait pour Guingamp". Pour l'instant, j'attaque les soins et la remise en forme pour être prêt mercredi. Bouna Sarr, victime d'une luxation de l'épaule, a décidé de ne pas se faire opérer et sera à la disposition de Rudi Garcia.

Rolando, touché au mollet, et Kostas Mitroglou, aux ischios-jambiers, "travaillent sur le terrain et on verra si mercredi ils peuvent être dans le groupe".

A quelques jours de la finale de la Ligue Europa (mecredi, 20h45), quelques doutes subsistent au sein de l'effectif de l'Olympique de Marseille. "Si on a toutes nos forces, ce sera appréciable", a ajouté l'entraîneur. Le patron phocéen estime notamment que Florian Thauvin et Dimitri Payet resteront à l'OM, tout comme l'entraîneur Rudi Garcia. L'âge y fait beaucoup, c'est sûr, on gagne en maturité, en expérience. Ça faisait partie de mon discours d'avant-match: "on n'était pas une trentaine de joueurs et staff à Salzburg, on n'était pas 1500 supporters olympiens en tribunes, on était aussi des milliers voire des millions derrière leurs télés en France, et aussi des milliers au Vélodrome", a ponctué Garcia.

Dernières nouvelles