Polémique Le père de Meghan Markle ne viendra pas au mariage

Les initiales dans la peau

Lancer le diaporama+37

Le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle a un effet positif sur le trafic Eurostar du prochain week-end. Le prince Harry et elle demandent "compréhension" et "respect" dans cette "situation difficile". Cette mésaventure avait déjà poussé le palais de Kensington à mettre en garde contre la publication de photos volées de Thomas Markle et à respecter sa vie privée.

L'enquête YouGov suggère que la popularité de la famille royale dépend de la personnalité de ses membres. "Ce n'était pas pour l'argent". Près de 66% des Britanniques disent ne pas être intéressés par le mariage entre le fils de la princesse Diana, 33 ans, et sa fiancée de 36 ans, que les médias du monde entier relaieront depuis le château de Windsor, à une trentaine de kilomètres à l'ouest de Londres.

Meghan Markle et sa mère Doria Ragland (g) à Toronto, au Canada, le 1er octobre 2017. Il devait arriver au Royaume-Uni cette semaine, pour rencontrer la reine. Le site TMZ ajoute que Thomas Markle aurait fait une crise cardiaque il y a quelques jours.

La famille de Meghan Markle continue d'inquiéter la couronne britannique.

Ce serait un "bon choix", estime Thomas Markle interrogé par TMZ. "N'importe quelle personne pourra se reconnaître dans ce mariage". Il a déclaré au site ne pas avoir eu de nouvelles de Meghan depuis qu'il a annoncé son intention de ne pas se rendre au mariage.

Dernières nouvelles