The-Voice Pascal Obispo fond en larme pendant l'hommage rendu à Maurane

The Voice le torchon brûle t-il entre Pascal Obispo et Zazie

Secretain et Dominique Faget /AFP

Les quatre finalistes Raffi Arto, Maëlle, Casanova et Xam Hurricane ont rendu un poignant hommage à Maurane. Les talents ont repris avec tendresse "Sur un prélude de Bach" un des titres phares de la chanteuse qui était une fidèle du programme, qu'elle commentait souvent sur Twitter. "Et notre façon d'honorer sa mémoire passe par la musique", a-t-il insisté, selon Puremedias.

À plusieurs reprises, Maëlle est parvenue à tirer les larmes des quatre coachs et du public, comme lors de sa reprise de Fragile de Sting en duo avec Gullan, s'imposant comme l'une des petites favorites. A la fin de la prestation, le quatuor s'est retourné pour faire face à un portrait de Maurane en noir et blanc projeté durant le morceau. Ce soir on pense très fort à elle et on voudrait lui dédier cette finale " a confié Nikos Aliagas d'un ton solennel. C'est une part de notre patrimoine musical qui s'est envolé vers les étoiles en début de semaine de façon violente, impromptue.

Maëlle, une adolescente de 17 ans est non seulement la première femme ayant remporté "the Voice" de TF1, mais aussi la plus jeune.

"Ça fait deux mois que je suis émue par ses prestations, confie Bertrand Veau, le maire de Tournus, mais c'est encore plus impressionnant sur grand écran, elle a une voix qui est très émouvante et très spectaculaire, c'est un phénomène Maëlle aujourd'hui". " Avant de poursuivre, Maurane "c'était une chanteuse intense, une belle personne, une belle âme aussi, touchante, aimante, généreuse".

Dernières nouvelles