Une première vidéo de gameplay totalement loufoque dévoilé pour Rage 2

Rage 2 confirmé par une fuite de la bande annonce

RAGE 2 se dévoile (Gameplay)

Le grand méchant du soft sera l'Autorité, une organisation déjà présente dans RAGE premier du nom. Vous incarnez Walker, le dernier ranger du Vineland, dans son combat pour survivre au chaos du monde dans lequel il est né.

De plus, Bethesda Softworks a aussi révélé les grandes lignes de la trame de ce RAGE 2. On retrouve l'ambiance chaotique dans un monde ouvert qui risque de nous occuper un moment. Il leur faudra affronter des gangs sadiques pour acquérir les outils et technologies nécessaires afin d'éliminer une fois pour toutes l'Autorité! Un trailer de Gameplay a donc été dévoilé par Bethesda sur sa chaîne YouTube. Le jeu se situe dans un univers post apocalyptique conséquence de la chute d'un astéroïde qui a éliminé 80 % de la population mondiale. Il est promis un FSP Open World où le joueur profitera d'une monde dépourvu de société, de loi et d'ordre. Il sera possible de tout faire sauter et de tirer sur n'importe quoi.

Apportez votre lot de douleur avec tout un arsenal améliorable, des pouvoirs Nanotrites dévastateurs et l'Overdrive, la capacité de pousser vos armes au-delà de leurs limites mécaniques.

Combattez pour le contrôle du Wasteland contre de féroces factions ayant chacune leur lot de fous furieux, mutants et autres monstres assoiffés de sang. La petite surprise de ce trailer, c'est que l'on apprend que c'est Avalanche Studios, les développeurs de Just Cause mais aussi de Mad Max, en partenariat avec Id Software (Doom, c'est eux), qui sont aux commandes.

Dernières nouvelles