King (Candy Crush) développe un jeu mobile Call of Duty

Black Ops4

Rumeur : Call of Duty: Black Ops 4 à venir sur Switch selon GameStop

Call Of Duty sur Mobile, avec l'expérience classique d'un jeu de tir?

King.com aurait confié à son studio suédois le développement de Call of Duty Mobile. "Tout en ouvrant de nouvelles perspectives pour le mobile et en redéfinissant le genre ", lit-on sur une ligne de l'annonce". Le jeu tentera d'apporter un vent de renouveau, aura une dimension sociale et devra être hautement accessible, tout en offrant une expérience de jeu très authentique. Ce qui suggère que le jeu de King sera un jeu de tir. Vous pouvez voir la boite promotionnelle à cette adresse.

Il y a au moins deux autres offres d'emploi chez King liées à Call of Duty; les autres appellent un ingénieur réseau senior et un développeur d'outils senior.

Il y a quelques semaines, Coddy Johnson, le président et directeur général d'Activision Blizzard, avait laissé sous-entendre que la société pourrait se décider à investir davantage sur les supports mobiles après avoir vu le succès rencontré par Fortnite, notamment sur mobile.

Activision a déjà lancé plusieurs jeux Call of Duty pour mobile, dont l'un des plus récents est Call of Duty: Heroes.

Avec la révélation communautaire de Black Ops 4 qui approche à grand pas, Call of Duty en profite pour poster régulièrement quelques teasers. Est-ce que Call of Duty va enfin faire son retour sur une console Nintendo?

Dans tous les cas, nous aurons des réponses le jeudi 17 mai lors de la révélation communautaire du jeu.

Dernières nouvelles