Lionel Messi évoque sa retraite internationale — Barcelone

Cristiano Ronaldo remis d'une entorse à une cheville a repris mardi l'entraînement collectif avec le Real Madrid

Cristiano Ronaldo remis d'une entorse à une cheville a repris mardi l'entraînement collectif avec le Real Madrid

Interrogé par la chaîne TyC Sports, Lionel Messi n'est en effet pas si catégorique. Mais le club merengue a une spécificité, "il joue mal, mais il gagne", expliquant que le Barça se devait lui d'être supérieur à ses adversaires pour l'emporter. Le média noir annonce même que Neymar portera le maillot du Real Madrid d'ici deux saisons. La star brésilienne maintient le suspense et le flou sur son avenir.

Le nouvel entraîneur des Rouge et Bleu, Thomas Tuchel, devra sans doute s'employer à convaincre son numéro 10 qu'il peut être le coach capable de faire franchir un cap aux Parisiens, en Ligue des champions essentiellement.

Un Mercato bouleversé par le Real Madrid? "C'est un club sans histoire". Le président Nasser Al-Khelaïfi a beau assuré que le Brésilien sera bien un joueur de Paris la saison prochaine, les rumeurs l'envoyant au Real Madrid circulent toujours, et ce pourrait être le cas jusqu'à la fin de l'été. C'est désormais chose faite et pour la Pulga, pas de langue de bois: il ne veut pas voir son ancien coéquipier du Barça rejoindre le rival honni. "Et ça rendrait le Real plus fort qu'il ne l'est déjà". "Et il sait ce que j'en pense, j'en ai déjà parlé avec lui".

A chacun son avis, mais certains sont plus écoutés que d'autres.

Dernières nouvelles