Pauley Perrette évoque "plusieurs agressions physiques" — Départ de "NCIS"

Danny Moloshok  Reuters                       Après avoir quitté

Danny Moloshok Reuters Après avoir quitté"NCIS, Pauley Perrette révèle avoir été victime de multiples violences durant le tournage

Pauley Perrette a choisi de quitter la série l'an dernier, et aujourd'hui, elle révèle que son départ est lié e partie à "des agressions physiques", qu'elle aurait subi durant son expérience dans la série.

Il y aura bien une saison 16 de NCIS, cet automne, mais ce sera sans Abby Scuitto.

"Koh-Lanta": Pas de finale en direct pour "Le Combat des héros"! Elle indique avoir été victime d'agressions et de hrcélement.

Après quinze saisons de service au sein du NCIS, Abby Sciuto a quitté l'équipe de Gibbs.

"Je refuse de m'abaisser, c'est pour cela que je n'ai jamais dit publiquement ce qui s'était passé, a écrit Pauley Perrette". Mais j'ai le sentiment que je dois protéger mon équipe, la série, les emplois. Je ne sais pas. Peut-être que je me trompe, qu'il aurait fallu tout balancer, raconter l'histoire, LA VÉRITÉ.

"Il y a une 'machine' qui me fait garder le silence, et qui fait circuler de fausses infos à mon sujet". Evoquant les programmes de protection et d'accompagnement des victimes de harcèlement qu'elle a toujours soutenus, elle ajoute qu'elle sait désormais de quoi il s'agit. "S'il s'agit de l'école ou du travail, où tu es obligé d'aller? Plusieurs agressions physiques. Je comprends vraiment désormais", conclut-elle. La chaîne CBS a diffusé la semaine le dernier épisode dans lequel ce personnage emblématique apparait. Nous avons pris l'affaire au sérieux et travaillé avec elle pour trouver une solution. "Ils m'ont toujours soutenue et ont toujours été impeccables avec moi", a-t-elle assuré.

L'actrice s'était déjà exprimée dans le.

Dernières nouvelles