Avant la finale de C3 contre l'Atlético, McCourt tacle PSG — OM

OM - McCourt assure que son club peut rivaliser avec le PSG

OM : McCourt tacle le PSG !

Ce soir face à l'Atlético Madrid, l'OM a rendez-vous avec son histoire avec la possibilité de remporter une deuxième Coupe d'Europe, 25 ans après sa victoire en C1 à Munich. Mais si on lui avait dit en juillet dernier que son équipe jouerait une finale européenne, il aurait signé des deux mains...

"Je suis comme tous les supporters, forcément déçu de notre défaite en finale".

Eux qui ont la belle capacité à vite oublier que le Stade Vélodrome se vidait avant la fin des matchs quand l'OM s'inclinait plusieurs fois de suite, ou qu'il était à peine à moitié plein pour les premiers matchs de l'Europa League dorénavant immense compétition. "Notre saison a été incroyable et ce n'est pas encore terminé", a-t-il poursuivi. C'est le résultat d'un effort collectif, du travail continu des dirigeants, du staff et bien sûr des joueurs. Malgré la défaite, cette finale servira pour l'expérience des Marseillais. "Je tiens à les remercier tous pour leur investissement et leur dévouement envers leur club", a déclaré McCourt à L'Equipe".

" Cette étape exceptionnelle nous montre que l'OM peut faire de grandes choses. Notre objectif est de construire sur le long terme et de faire de l'OM une équipe capable de concourir chaque année en France et en Europe", a conclu Frank McCourt. Nous avons de grandes ambitions.

Dernières nouvelles