"Cette candidate est complètement barge" — Castaldi sur Candide

Koh-Lanta: Clémentine dévoile ce qu’il s’est passé dans la résidence du jury final

Ouverture d'une information judiciaire après d'agression sexuelle supposée pendant le tournage de l'émission « Koh

Koh-Lanta saison 19 a été annulé après 5 jours de tournage suite à une plainte déposée par Candide Renard, la fille d'un célèbre footballeur. Le parquet de Nancy a ouvert hier une information judiciaire à l'encontre de ce dernier.

La jeune femme, âgée de 20 ans, a raconté aux enquêteurs que début mai, "elle s'était réveillée alors que le mis en cause était en train de l'embrasser sur la bouche, avant de pratiquer des attouchements sous ses vêtements", a relaté le procureur.

Koh-Lanta: Clémentine dévoile ce qu’il s’est passé dans la résidence du jury final
Agression sexuelle à « Koh-Lanta » : un candidat livre des propos ahurissants

Invité dans l'émission Tout peut arriver sur la radio Voltage, Jean-Pierre Castaldi a voulu s'exprimer sur le sujet, qui fait la une des journaux. Il revient pour la première fois sur cette nuit où Candide Renard l'accuse de l'avoir agressée sexuellement.

Et Benji est allé plus loin en accusant la production de Koh-Lanta de ne pas avoir fait les enquêtes habituelles lors du casting: " Normalement quand on fait un casting de télé-réalité, on se renseigne sur les candidats, on interroge le casier judiciaire... "Et elle a des antécédents neurologiques" lance-t-il, sans filtre. "Je suis comme les flics, je ne donne jamais mes indics", a répondu du tac au tac le père de Benjamin Castaldi.

Dernières nouvelles