Europa League: Troisième finale pour l'OM et l'Atletico

Les annonces improbables se multiplient ces derniers jours pour tenter de contourner le règlement du Bon Coin

Les annonces improbables se multiplient ces derniers jours pour tenter de contourner le règlement du Bon Coin.- Capture d'écran Le Bon Coin

Olympique de Marseille-Atletico Madrid, c'est l'affiche de la finale de la Ligue Europa qui aura lieu ce mercredi (20h45) à Lyon.

"Koh-Lanta": Pas de finale en direct pour "Le Combat des héros"! "Changez de tenue messieurs les Espagnols et cachez ce logo que je ne saurais voir!".

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a envoyé mercredi un courrier à M6 mais n'a pas le pouvoir d'interdire la diffusion de ce match, a indiqué une porte-parole du régulateur à l'AFP. Plus surprenant, Libération a également fait sa une sur la finale de l'Olympique de Marseille en titrant "L'OM c'est moi!" pour évoquer deux supporters bien particuliers: Emmanuel Macron, fan avéré de l'OM, et Jean-Luc Mélenchon, député de la 4e circonscription des Bouches-du-Rhône. Pour ce match 1.250 policiers, Gendarmes et CRS seront déployés autour du stade et en centre-ville, face au risque d'affrontements entre supporters. Selon l'AFP, l'équipe finaliste de l'Europa League a prévu de jouer ce soir avec son maillot traditionnel à rayures rouges et blanches, qui peut contenir le logo de son sponsor.

Dernières nouvelles