Mercato OL : Génésio lâche un indice concernant l'avenir de Fekir

OL: L'OL aura aussi sa finale à guichets fermés ce sera en L1

OL : effectif, Nice, avenir… Bruno Genesio fixe le cap pour l'ultime rencontre

Fekir se dit lui aussi confiant dans l'équipe pour surmonter la déception de cette dernière défaite: "On sait juste qu'on doit absolument gagner et on se prépare de la meilleure des manières possibles".

Avec 1 but d'avance à 5 minutes de la fin du match, l'Olympique Lyonnais s'est probablement vu trop beau la semaine passée, déjà prêt à célébrer une qualification en Ligue des Champions.

Il n'y a pas de calcul à faire lors de la dernière journée de Ligue 1. Ainsi, l'OL n'aura qu'à se défaire de Nice, samedi soir, pour valider son ticket pour la C1.

"On a évacué ça très vite". "Nice aura peut-être également besoin de gagner pour se qualifier en Ligue Europa selon les résultats des autres matches".

" Marseille a fait un très bon début de match et aurait mérité de mener au score". On ne maîtrise que notre match et pas le reste. Ça ne se sert à rien de s'attarder sur les regrets, les frustrations, les déceptions qu'on a eus à Strasbourg. Lorsqu'il a fallu enchaîner huit victoires d'affilées, ils ont montré qu'ils étaient capables de le gérer. Quand on connait l'impact de l'attaquant italien dans les grands matches, ce sera un danger pour les Lyonnais.

Dernières nouvelles