Meurthe-et-Moselle : disparition inquiétante d'un couple et ses deux enfants

Disparition de la famille Da Sila: ce que l'on sait

Disparition de la famille Da Sila : ce que l'on sait

Stéphane 46 ans, sa compagne Nathalie 42 ans et leurs enfants Maxime 13 ans et Melyssa 6 ans, domiciliés à Laxou n'ont plus donné signe de vie depuis le 28 avril dernier.

Interrogée par L'Est Républicain, la plus âgée des soeurs confie avoir "amené les petits à la foire, le 24 avril" dernier. Et de préciser: "C'est la dernière fois que je les ai vus".

L'alerte a été donnée par les deux enfants aînés du père, issus d'une première union, qui s'inquiétaient d'être sans nouvelles. Mais ce jour-là, L., comme l'appelle le quotidien régional, constate "deux gros hématomes" sur le torse de son père. La fille aînée de Stéphane Da Silva s'est donc rendue au domicile familial situé à Laxou, le 2 mai. À son arrivée sur place, la serrure de la porte d'entrée avait été visiblement forcée et le logement fouillé. Alors que l'enquête piétine, la police nancéienne diffuse un avis de disparition inquiétante dans toute la France. La jeune femme a alors décidé d'appeler la police et de déposer une main courante. "On a retrouvé près de 200 fioles de méthadone (un médicament de sevrage ou de substitution prescrit aux toxicomanes) dans un placard". L'Est Républicain rapporte également que d'autres éléments troublants, tels que "des annotations de pesées de blanche ou brune", ont été découverts. Quoi qu'il en soit, toute personne ayant des informations est invitée à contacter le commissariat de la police de Nancy au 03 83 17 27 53 ou en contactant simplement le 17.

Dernières nouvelles