PSG : Buffon annoncé dans le viseur !

La fin d'une époque: Buffon quitte la Juventus !

Buffon se prononcera sur la fin ou la poursuite d'une carrière dans quelques jours

Gianluigi Buffon vient d'annoncer lors d'une conférence de presse organisée par la Juventus, qu'il ne sera plus au club la saison prochaine. A 40 ans, l'international italien est annoncé sur le départ de la Juventus Turin.

Après 17 ans de bons et loyaux services, Gianlugi Buffon (40 ans) a annoncé ce jeudi en conférence de presse qu'il quitterait la Juventus Turin cet été, alors que son contrat arrive à expiration: "Samedi sera mon dernier match avec la Juve". Raccrochera-t-il les crampons ou s'autorisera-t-il une dernière pige dans un nouveau club?

Et si le Paris Saint-Germain parvenait à recruter l'un des meilleurs portiers de l'histoire? A en croire le Corriere della Serra, Liverpool, le Real Madrid et le PSG seraient en effet sur les rangs.

Alors que Gianluigi Buffon a déjà repoussé les avances de Boca Juniors (Argentine) et du Sporting Lisbonne (Portugal), Sport Mediaset estime que la piste parisienne est à ce jour la plus réaliste. De son côté, le champion de France est aussi dans cette optique, et pourrait ainsi se voir proposer un joueur à zéro euro avec l'expérimenté italien.

Dernières nouvelles