Christine and The Queens, c'est fini! Maintenant, c'est Chris

Christine and the Queens: ses explications sur son nouveau nom

Christine And The Queens: nouveau titre, nouveau style.

4 ans plus tard, le second album de Christine And The Queens est logiquement l'un des plus attendus du paysage musical français. La chanteuse, dont le véritable nom pour l'état civil demeure Héloïse Letissier, ne s'est pas simplement rebaptisée, elle montre l'amputation du nom qui l'a rendu célèbre en barrant 'tine and the Queens'.

" Il va falloir s'habituer à m'appeler Chris ", commente la chanteuse rencontrée par RTL. Ce cycle qui s'ouvre avec ce nouveau titre et ce deuxième album, il est celui de l'évolution du personnage. Un titre parfait pour cet été, en somme.Découvrez le nouveau single de Christine and The Queens dès ce soir sur Chérie! Après le succès de Chaleur Humaine en 2014, "Chris" revient aujourd'hui transformé·e, plus musclé·e, plus direct·e, moins genré·e, avec un tout nouveau single intitulé Damn, dis-moi (Girlfriend dans sa version anglaise).

Et elle a partagé ce jeudi le premier morceau de son prochain album.

Pour son grand retour, la petite canaille de la chanson française a fait appel au Dieu du G-Funk, Dâm Funk, qui infuse évidemment ses sonorités américaines sur Damn, dis-moi.

À lire le plus rapidement possible sur le site de RTL.

Dernières nouvelles