Mercato : Kylian Mbappé répond à l'intérêt du Real Madrid

Au Stade de France, Kylian Mbappé à la rencontre d'enfants malades ou handicapés

Kylian Mbappé a fait son entrée au musée Grévin

Il s'est réjoui d'entrée: "C'est une fierté de pouvoir entrer dans ce grand musée, au milieu de toutes ces idoles, tous ces gens qui inspirent la société, m'ont inspiré et m'inspirent encore". Après avoir annoncé Neymar au Real Madrid, la presse ibérique a indiqué qu'il se peut que les Merengues finissent par recruter l'ancien Monégasque.

A 19 ans, Kylian Mbappé est la personnalité la plus jeune à faire son entrée au musée Grévin. Celui qui s'impose désormais comme un titulaire en Equipe de France s'est longuement exprimé sur cette première saison pleine avec le PSG et ses objectifs pour les temps à venir. Paris m'a donné cette opportunité de jouer et de progresser. Allez, je vais même le livrer en plus! Que ce soit cet été en sélection ou l'année prochaine en club, les défis à venir sont donc très nombreux et excitants pour le jeune Parisien. Tout sourire et maillot du PSG sur le dos, Mbappé a paru très à l'aise en posant avec son double de cire, particulièrement ressemblant d'après lui.

Au Stade de France, Kylian Mbappé à la rencontre d'enfants malades ou handicapés
PSG : Mbappé entre au musée Grévin à Paris

Celui qui a déjà marqué trois buts avec les Bleus ne se considère pas comme un "taulier ", mais plutôt comme "un jeune joueur qui pousse et qui essaie de gagner sa place ".

Dernières nouvelles