Meurtre d'Angélique : Neymar et le PSG rendent hommage à la petite fille

Meurtre d'Angélique : Neymar et le PSG rendent hommage à la petite fille

Meurtre d'Angélique Six: Neymar adresse une message émouvant à la famille de la petite fille

Une lettre manuscrite en anglais, adressée à la famille de la petite Angélique, que sa sœur a traduit.

Le sourire malicieux, Angélique pose fièrement dans le maillot de Neymar, star brésilienne du PSG. Le sort d'Angélique n'a visiblement pas laissé l'ancien joueur du Barça insensible puisqu'il a, près d'un mois après la mort de la fillette, envoyé un émouvant message à ses proches pour lui rendre hommage. C'est la soeur d'Angélique qui a partagé sur son Facebook personnel les lettres émouvantes lui rendant hommage: "Douce Angélique, j'ai découvert cette photo sur laquelle tu portes mon maillot". Le footballeur brésilien a aussi écrit qu'il gardera toujours dans son cœur ce merveilleux sourire qu'elle avait sur cette photo.

La lettre se termine par: " Je sais que le paradis sera ta demeure éternelle. Dieu te bénisse toi et ta famille. "Repose en paix pour toujours", conclut Neymar.

L'adolescente, fan de football comme sa grande sœur, posait régulièrement avezcc un maillot sur le dos. Preuve de cela, la photo de la petite fille qui a été postée sur les réseaux sociaux et sur les pages des supporters du club parisien. Plusieurs clubs de supporters ont ainsi publié des messages de soutien, comme le Collectif Ultras Paris.

Dernières nouvelles