No Man's Sky prend date

No Man's Sky: des indices sur sa prochaine expansion

News jeu No Man's Sky: des indices sur sa prochaine expansion

Le studio Hello Games, ayant apprit de ses erreurs au lancement du jeu, veulent faire table rase du passé et proposer directement la meilleure expérience qui soit. "Ce sera notre plus grosse mise à jour jamais sortie et nous sommes heureux d'emmener avec nous les joueurs Xbox dans ce voyage".

Explorez un univers infini avec vos amis, ou rencontrez des voyageurs égarés.

NEXT sera disponible sur toutes les versions.

Quid des avatars? Est ce que Sean Murray joue encore avec les mots où est ce qu'on pourra, cette fois, vraiment interagir avec d'autres joueurs?

C'etait lors d'un passage sur le stream Inside Xbox de Microsoft en mars dernier que Sean Murray, créateur de No Man's Sky, avait annoncé l'arrivée du jeu sur Xbox One ainsi qu'une rapide présentation du mode multijoueur tant attendu, sans pour autant annoncer de date.

Devenez un pirate ou un pilote dans des batailles spatiales épiques entre amis et adversaires.

Enfin, la sortie de No Man's Sky sur Xbox One le 27 juillet comprendra Next ainsi que les trois autres mises à jour majeures (Foundation, Pathfinder, Atlas Rises) ainsi que des dizaines de correctifs mineurs.

Inspiré par l'imaginatif des aventures de science-fiction classiques.

Dans No Man's Sky, chaque étoile visible représente la lumière d'un lointain soleil, orbité par des planètes remplies de vie.

Dernières nouvelles