Nintendo Switch : un nouveau bundle (moins cher) sans dock au Japon

Nintendo 64

La Nintendo 64 Mini pourrait bien voir le jour

Peut-être Nintendo les aidera-t-il à trancher en commençant à vendre, au Japon seulement, des exemplaires de la console sans son dock - qui sert de base de chargement et permet de jouer sur un écran externe.

Depuis son lancement, la Switch est uniquement proposée en deux packs, des packs variant en fonction de la couleur des Joy-con. Un pack évidemment un peu moins cher, puisque cette nouvelle formule est affichée à 200 euros au Japon, soit environ 50 euros de moins que le bundle traditionnel.

Bien entendu, il va falloir attendre une confirmation (ou non) afin de sauter au plafond. Il se limite en effet à la console et à ses deux contrôleurs. Le dock n'est donc pas fourni, pas plus que le câble HDMI permettant de le connecter au téléviseur ou que le grip utilisé pour assembler les contrôleurs. Un pack 100% orienté nomade donc, même si Nintendo s'en défend.

Il s'adresse donc aux familles nombreuses et plus vraisemblablement à toutes les personnes qui n'ont pas forcément envie de partager leur Switch avec les autres membres de la famille.

Posté le 24 Mai 2018 à 15h23, par BenMorinAprès les NES et Super Nintendo, au tour de la Nintendo 64 de passer au format XXS? Très bien informé, c'est aussi Liam Robertson qui avait dévoilé à l'avance la fin de la production de la NES Mini et la date d'annonce officielle de la Super Nintendo Mini.

Dernières nouvelles