Far Cry 5 : Le plein d'infos sur le DLC " Hours of Darkness "

Far Cry 5 : l'extension Hours of Darkness vous envoie au Vietnam à partir du 5 juin

Le premier DLC de Far Cry 5 arrive - jeux vidéo Xbox One

Changement d'univers pour Far Cry 5.

Si l'action de Far Cry 5 se déroule dans le Montana américain, cette première extension faisant partie du season pass nommée Hours of Darkness va faire voyager le joueur aussi bien à l'autre bout de la planète et dans le temps.

Cette aventure pourra se jouer en solo ou en coopération en ligne. Un premier contenu post-lancement qui arrivera dès le 5 juin prochain et qui sera évidemment disponible sur toutes les plateformes, sans exclusivité temporaire. Si vous n'avez pas la Gold Edition ou le Season Pass, ce DLC vous coûtera 11,99 euros. Direction les jungles dangereuses, où les joueurs devront combattre les Viêt-Cong ainsi que l'armée nord-vietnamienne pour délivrer les membres de leur escouade qui ont été fait prisonnier avant de tout faire pour regagner leur pays. Des compétences inédites ainsi que de l'équipement flambant neuf seront ajoutés pour l'occasion et deux modes seront aussi proposés une fois la trame principale achevée.

A noter également que d'autres contenus seront prochainement disponible sur Far Cry 5.

Les prochaines extensions de Far Cry 5 intitulées "Lost in Mars" et "Dead Living Zombies" sortiront respectivement en juillet et en août. Ubisoft a présenté succinctement le contexte de ce premier DLC, qui nous fera revivre le passé de Wendell "Red " Redler, un habitant de Hope County, durant la guerre du Vietnam.

Hours of Darkness apportera aussi son lot de nouveaux équipements, de compétentes supplémentaires, mais aussi de deux modes: la Survie, qui limite les ressources récoltables par les joueurs, et le mode Action Movie qui fera complètement l'inverse.

Par ailleurs, de nouveaux visuels pour Far Cry Arcade seront disponibles à tous les possesseurs du jeu dès maintenant avec le Vietnam Update.

Dernières nouvelles