Assassin's Creed Odyssey officiellement annoncé

Si on se fie à ces infos (à prendre avec beaucoup de précaution), il semblerait donc que le jeu se déroule sous la dynastie des Flaviens. On y voit deux guerriers Spartiates sur un bord de falaise, l'un poussant l'autre dans le vide d'un coup de pied, un petit clin d'œil au film 300 de Zack Snyder.

Il n'aura pas fallu bien longtemps à Ubisoft pour officialiser Assassin's Creed Odyssey après le leak du porte-clés. Rappelons que la conférence Ubisoft se tiendra le lundi 11 juin à 22 heures (en France).

L'officialisation du jeu intervient moins de 12 heures après une série de rumeurs, notamment alimentée par le site JeuxVideo-Live qui hier en fin d'après-midi, montrait la photo d'un insider tenant un produit dérivé. Un choix à faire dès le début qu'il sera impossible de changer par la suite.

D'après les sources de Kotaku, la sortie du jeu est prévue pour l'année fiscale 2019 qui est déjà commencée et qui se termine le 31 mars 2019. Le timing de cette annonce n'est donc sans doute pas un hasard, en cette période intense de bruits de couloir.

Dernières nouvelles