Maroon 5 rend hommage aux femmes dans son dernier clip

Maroon 5 s'entoure de Cardi B et J.Lo pour « Girls like you » [VIDEO]

Rita Ora, Camila Cabello, J-Lo : casting de stars pour le clip de Maroon 5

Aujourd'hui, dans le clip de la chanson Girls Like You en duo avec Cardi B, le groupe californien chante fait appel à une multitude de stars. Une fille comme l'actrice de "Superwoman" Gal Gadot, comme le mannequin grande taille Ashley Graham ou comme la championne olympique de snowboard Chloé Kim si l'on en croit le clip sorti jeudi 31 mai, ode aux femmes inspirantes.

Alors que l'affaire Weinstein a secoué toute la planète il y a quelques mois et a suscité des rassemblements et mouvements de solidarités envers les femmes, nombreux sont les artistes à s'être engagés, à l'image de la toute récente gagnante de l'eurovision, la chanteuse israélienne Netta et son titre Toy. Des femmes engagées, des femmes fortes, des femmes indépendantes. Les fabuleuses Jennifer Lopez (productrice exécutive de la nouvelle série Les Foster à VRAK), la popstar Rita Ora, la vedette de Stranger Things Milie Bobby Brown, l'animatrice Ellen DeGeneres et l'interprète de Havanah Camila Cabello font des apparitions dansantes aux côtés du beau chanteur.

À la fin du clip, Adam Levine est rejoint par son épouse Behati Prinsloo qui tient dans ses bras leur deuxième fille, Gio Grace. Tendrement, le leader du groupe Maroon 5 les enlace. Les femmes dont il a besoin.

Dernières nouvelles