Red Dead Redemption 2 : les bonus de la précommande ont fuité

Les infos qu'il ne fallait pas manquer aujourd'hui: Tennis World Tour Red Dead Redemption II

Les infos qu'il ne fallait pas manquer aujourd'hui: Tennis W

La fin d'année 2018 va être intense dans le monde vidéoludique, pas étonnant avec un mastodonte comme Red Dead Redemption 2 dans les parages.

Très souvent en précommandant un jeu à l'avance, les joueurs reçoivent différents bonus que ce soit in-game ou même des goodies. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une information provenant de leur part, Microsoft a laissé fuité (avant de supprimer la page) les bonus de précommande concernant le jeu.

Puisque nous sommes désormais fixés sur la sortie de Red Dead Redemption II, attendu pour le 26 octobre prochain, sa sortie se met doucement en place, avec l'ouverture prochaine des précommandes.

" Cheval de guerre ", un cheval qui sera disponible in-game. Après avoir précommandé une copie de Rd Dead Redemption 2 dans le Microsoft Store sur Xbox, les 500 000 GTA$ seront téléchargeable en recherchant "500 000$ pour Grand Theft Auto Online" sur le Microsoft Store.

À noter enfin qu'une préco effectuée avant le 31 juillet 2018 donnera droit à une carte au trésor exclusive pour la campagne solo de cette préquelle de Red Dead Redemption qui nous ramènera en 1899 et nous verra incarner un certain Arthur Morgan, membre du clan de Dutch Van der Linde aux côté d'un certain John Marston. Ce qui n'est pas négligeable, n'est ce pas?

Dernières nouvelles