Mission Impossible Fallout : Cascade impressionnante de Tom Cruise (making-of)

VIDÉO| Tom Cruise dévoile sa cascade la plus dangereuse

Tom Cruise a dévoilé les coulisses d'une de ses cascades les plus dangereuses présentes dans"Mission Impossible- Fallout Reporters

Le premier août prochain sortira "Mission: Impossible - Fallout", le sixième volet des aventures cinématographiques d'Ethan Hunt, alias Tom Cruise.

[Mis à jour le 6 juin 2018 à 14h55] Tom Cruise est-il capable de prendre tous les risques?

Acteur américain Tom Cruise est connu pour le fait que tournant dans l'action et les films, la plupart de ses cascades effectue indépendamment. Et le dernier teaser de Mission Impossible 6 permet une nouvelle fois de le constater. Le principe est simple: utilisé par l'armée afin de pénétrer en territoire ennemi sans se faire repérer par les radars, il consiste à sauter à une très haute altitude (7600 mètres) et ouvrir son parachute le plus tardivement possible (600 mètres). Des scènes spectaculaires réalisées sans trucage que le coordinateur des cascades, Wade Eastwood, explique par le fait que "le public voit quand on triche, il faut que ce soit vrai".

"J'ai hâte que les spectateurs découvrent cela", conclut Cruise qui saute d'un avion lancé à 250 kilomètres par heure.

Résumé du film: Dans Mission Impossible: Fallout, Ethan Hunt et son équipe vont devoir affronter les conséquences de leurs actions alors qu'une terrible menace nucléaire plane au-dessus du monde.

Dernières nouvelles