"Ce serait bien d'avoir Balotelli à l'OM" — Thauvin

OM : Rami a encore parlé de Balotelli

OM : Garcia veut Balotelli et menace de partir, Rami le comprend

Auteur d'une excellente saison malgré une quatrième place finale, l'Olympique de Marseille a démontré ses capacités à concurrencer les grosses écuries du championnat.

Un discours positif qui sert surtout à mettre la déception au second plan.

Alors qu'on ne sait pas encore à quelle sauce l'OM sera mangé par l'UEFA suite au fair-play financier, cela n'empêche pas Rudi Garcia et les cadres de son vestiaire d'avoir de l'ambition sur le Mercato 2018.

Pas de quoi choquer son défenseur central Adil Rami, qui comprend les ambitions du technicien. Des joueurs avec un caractère de compétiteurs. Il faut encore des joueurs de qualité pour devenir un grand club européen.

Sur la même longueurs d'onde, Garcia et Rami sont également d'accord sur la piste menant à Mario Balotelli, l'attaquant niçois que les deux hommes tentent d'attirer. Bien au contraire. Il fait tout pour que l'intéressé choisisse finalement l'OM: " Je parle avec Mario et son frère, on se connait depuis longtemps. Je pense que l'OM peut l'intéresser. "Il a la maturité maintenant pour être un leader chez nous", a expliqué l'Olympien.

Dernières nouvelles