Samy Naceri descend le comédien et réalisateur de "Taxi" Franck Gastambide !

VIDEO Samy Naceri dézingue Franck Gastambide et l’accuse d’avoir trafiqué les entrées de Taxi 5

Samy Naceri tacle violemment Franck Gastambide

CINÉMA- Règlement de comptes. Et si le résultat à l'écran semble avoir conquis le public (le film a réuni près de 3,5 millions de spectateurs), il n'a pas du tout fait plaisir à Samy Naceri, ex-star de la saga. Invité de "L'interview sans filtre" de Télé-Loisirs, Samy Naceri s'est confié sans langue de bois sur son éviction du film "Taxi 5".

Vingt ans après le premier "Taxi" sorti en 1998, la célèbre Peugeot 407 a redémarré le moteur. Pour être clair, ils ont essayé de me faire croire qu'ils n'avaient pas besoin de moi au début.

"Quand ils se sont aperçus qu'ils avaient besoin de moi mais pas pour l'acteur, pas pour la franchise, juste pour cautionner leur 'Taxi 5'", annonce d'emblée Samy Naceri.

Le succès du film au box-office est selon lui totalement artificiel: "Quand ils nous parlent de 3 millions d'entrées et qu'ils achètent des billets plein pot pour les revendre à des comités d'entreprise à 3 euros". C'est pour garder des salles. Faut arrêter les bêtises. "Je l'ai pas vu et je veux pas le voir". J'ai eu assez de retours de gens de la profession, de gens qui ont travaillé sur le tournage.

S'il avait déclaré, le 3 mai dernier à Première qu'il serait "partant" pour se remettre au volant de son taxi dans un sixième film si on le lui proposait, nul doute que ces dernières déclarations ne risquent pas arranger l'imbroglio entre Samy Naceri et l'équipe de la franchise. Tu t'es trompé, tu t'es trompé. "Franchement, ça me ferait du mal de rester une heure et demie devant un film où on m'a proposé une scène à la fin sur fond vert, alors que j'ai fait le 1, le 2, le 3, le 4", explique-t-il.

Dernières nouvelles