Spider-Man s'éclate comme un fou dans le trailer de New Generation

Après 7 mois sans nouvelles, Sony Pictures vient de lancer son premier trailer pour Spider-Man: Into the Spider-Verse. Into the Spider-Verse nous promet donc plein de Spidermen et Spiderwomen mais aussi des méchants et des papas relous (et hilarants).

C'est la semaine des super-héros animés!

Son nom est Miles Morales, et il s'agit d'un adolescent afro-américain possédant les mêmes dons que Peter Parker. Avec cette nouvelle bande-annonce, on est encore plus convaincus: le scénario, les différents styles de dessins et d'animations, la personnalité des personnages... Et qui sait, peut-être y aura-t-il d'autres Spider-Man dans le film?. Phil Lord et Chris Miller, les créateurs de La Grande Aventure Lego et de 21 Jump Street ont uni leurs talents pour nous offrir une vision inédite d'un nouvel Univers Spider-Man. Le film nous permettra ainsi de suivre la passation de pouvoirs entre un Peter Parker sur le déclin et un Miles Morales qui découvre ses pouvoirs de l'araignée, alors que des univers parallèles semblent se rencontrer.

Au casting des doubleurs, nous retrouverons Shameik Moore, Hailee Steinfeld, Mahershala Ali, Jake Johnson, Liev Schreiber, Brian Tyree Henry, Luna Lauren Velez ou encore Lily Tomlin.

Dernières nouvelles