La chanson , c’est fini ? Son producteur balance, le chanteur réplique — Vianney

A 27 ans Vianney n'a pas l'intention de se retirer des projecteurs de sitôt

A 27 ans Vianney n'a pas l'intention de se retirer des projecteurs de sitôt

À la fois populaire et salué par une presse intello, le jeune artiste de 27 ans au look de gendre parfait à quelque chose de fascinant (rassurant?) que Le Journal du dimanche a tenté d'analyser dans un grand portrait paru le 3 juin 2018. Et ce n'est autre que son producteur qui a annoncé cette mauvaise nouvelle.

Depuis 2014, Vianney est omniprésent. Le JDD fait un petit point sur les chiffres: Vianney a vendu 900 000 albums, cumule 256 millions de vues sur YouTube et deux Victoires de la musique. "Cela fait des mois que je n'ai pas eu trois jours de repos d'affilée".

Alors que le chanteur fera la tournée des festivals cet été, son producteur Vincent Frèrebeau a déclaré dans les colonnes du JDD qu'il fera une pause dans sa carrière.

"Il va disparaître pour faire un break d'au moins deux ans".

Et ses projets ne s'arrêtent pas là. le chanteur va faire ses premiers d'acteur le temps d'une apparition dans un film de Diane Kurys, Ma mère est folle. "Il veut se recentrer sur autre chose", a expliqué le directeur du label Tôt ou tard. " Ses fans sont soulagés". Et d'ajouter: "Il reviendra lorsqu'il le décidera pour un nouveau projet artistique mais la barre est haute pour ne pas décevoir son public".

Dernières nouvelles