4 recrues et Mermoz revient "à la maison" (officiel) — Toulouse

Le centre de Toulon Maxime Mermoz tente de s'échapper avec le ballon face à La Rochelle au stade Mayol le 28 janvier 2017

Tribune Sports

Le Stade Toulousain a officialisé ce mercredi les signatures de quatre nouveaux joueurs pour la saison prochaine dont le centre international, Maxime Mermoz.

Maxime Mermoz est de retour. Parti de Toulouse en 2008, il est ensuite passé par Perpignan (2008-2012) et Toulon (2012-2017) avant de partir en Angleterre pour une demi-saison à Leicester (2017) et une entière à Newcastle (2017/2018).

" Revenir à Toulouse constitue en quelque sorte un retour aux sources, et cela me réjouit particulièrement". Je m'apprête à retrouver un club que je connais bien, même s'il a connu logiquement quelques évolutions depuis mon départ. Il a paraphé un contrat de deux ans comme le jeune trois-quarts du LOU, Théo Belan. Sur le site du club, il a livré ses premiers mots en tant que nouveau joueur des rouge et noir. Par ailleurs, le Stade Toulousain a également annoncé les arrivées du centre néo-zélandais Pita Akhi et du centre d'Agen Pierre Fouyssac.

Dernières nouvelles