Mercato - L'OL met fin aux négociations avec Liverpool pour Fekir !

Jean-Michel Aulas

Mercato / Lyon : Aulas cible deux priorités

Lyon va récupérer au moins 70 millions d'euros pour le transfert de Fékir et c'est déjà une très belle performance.

Si le mercato estival n'ouvrira ses portes que ce week-end, les informations concernant les futurs transferts ne cessent de faire la Une des différents médias sportifs. L'officialisation de ce deal était même attendue pour ce vendredi.

Le président Aulas a récemment laissé entendre qu'il pourrait conserver Nabil Fékir la saison prochaine. "Dans cette période de transferts où la moindre rumeur est souvent présentée comme une réalité, l'Olympique Lyonnais rappelle que seules les informations diffusées par le club sur son site internet font foi", peut-on lire sur le site officiel de l'OL.

Sous contrat avec l'Olympique Lyonnais jusqu'en juin 2020, Nabil Fekir va être transféré vers Liverpool, sauf retournement de situation. À ceux qui évoquaient les derniers rebondissements de son transfert à Liverpool, le Lyonnais (24 ans), ovationné par le Groupama Stadium samedi soir, répondait: "Il y a un petit truc".

RMC Sport confirme pourtant que Fekir est d'accord avec les Reds et qu'il a passé la visite médicale jeudi soir à Clairefontaine où le Tricolore est en regroupement avec l'Équipe de France pour préparer la Coupe du monde 2018. Le joueur n'ira donc pas à Liverpool alors que tout semblait bouclé et que la visite médicale avait été effectuée ce samedi.

Mais pourquoi du coup une telle sortie de la part de l'OL?

Que pensez-vous du démenti de l'Olympique Lyonnais? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Dernières nouvelles