E3 2018 : Fallout 76 dévoile son gameplay

Ce survival en multi est prévu le 14 Novembre 2018 sur PS4 Xbox One & PC en France

Ce survival en multi est prévu le 14 Novembre 2018 sur PS4 Xbox One & PC en France

Bethesda prouve donc qu'ils comptent soutenir la dernière de Nintendo malgré l'absence prévisible de Fallout 76. Pour rappel, l'histoire se situe en 2102, soit 25 après la Grande Guerre qui a amené la Terre entière dans le chaos. Pour le reste, on reste sur le même moteur de Fallout 4 et le gameplay ne change pas des masses, ce qui est finalement plutôt logique. La carte sera également beaucoup plus grande et elle équivaudra ainsi à quatre fois la carte de l'opus précédent. Il vous servira aussi à jouer en coopération pour survivre dans ce monde post-apocalyptique.

Fallout 76 est devenu plus tangible grâce à l'E3 2018, puisque Bethesda a délivré à son sujet de nombreux détails. Les joueurs ont vocation reconstruire la civilisation, le système C.A.M.P devrait les y aider. La particularité du jeu, c'est que ce Fallout sera un MMO. Dans des équipes jusqu'à 4 joueurs, vous pourrez bâtir vos propres bases et trouver celles des autres joueurs pour les détruire. Mais les radiations engendreront aussi des ressources rares à récolter. ainsi que de nouvelles créatures mutantes avec lesquelles il faudra compter.

Informations
Informations

À noter que Bethesda précise également qu'en amont du lancement commercial de Fallout 76 (en novembre prochain, donc), le jeu fera l'objet d'un bêta-test, non encore daté à cette heure.

Dernières nouvelles