Maëlle ("The Voice") serait-elle en danger ?

Maëlle la jeune gagnante de The Voice menacée par un déséquilibré

La jeune fille a gagné le télécrochet de TF1 en mai dernierdr- TF1

Selon le Parisien, il s'agissait d'un jeune homme de 19 ans...

Après la joie et le bonheur immense de la victoire devant plus de quatre millions de téléspectateurs, l'adolescente a déchanté.

Durant plusieurs semaines de compétition, Maëlle a surpris les coach et le public avec sa voix en or et ses prestations assez impressionnantes. qui l'ont amenée à remporter The Voice 7.

La jeune Maëlle, gagnante de "The Voice", a reçu des menaces d'un homme déséquilibré qui voulait l'enlever.

"Ce mystérieux interlocuteur avait contacté la plus belle voix de l'année pour lui demander de réaliser un shooting photo avec lui", détaille une source proche de l'enquête au journal. Passablement agacé par l'absence de réponse, l'internaute lui a alors envoyé une série de messages troublants.

"Il assure qu'il a fait la guerre, qu'il est militaire et que durant sa carrière, il a vu des enfants morts et des filles abusées, précise une autre source".

Les gendarmes identifient la provenance du message et découvrent qu'il s'agit d'un déséquilibré, âgé de 19 ans, interné à l'hôpital Charcot de Plaisir (Yvelines). Connu des services de police, il aurait déjà été arrêté sur les Champs-Elysées en possession d'une arme à feu par le passé. Un profil d'autant plus inquiétant qu'il bénéficiait jusque-là d'une permission de sorties.

Jeudi 31 mai, il est invité à se rendre à l'hôtel de police pour être librement entendu par un enquêteur. Le Parisien racontent que l'homme a été interpellé après ses menaces contre Maëlle, eturant son audition, le jeune homme montre des signes d'une inquiétante fixation sur la jeune chanteuse avant d'entrer dans un nouveau délire. Il sera ensuite expertisé par un psychiatre, qui le jugera irresponsable et dangereux. Le dossier est désormais entre les mains du procureur de Versailles qui pourra, soit classer directement le dossier ou le renvoyer devant le tribunal.

Dernières nouvelles