Paulo Dybala veut voir Paul Pogba revenir à la Juventus

Paulo Dybala Juventus

Paulo Dybala Juventus

Si le verdict de l'UEFA et son fair play financier pourrait venir contrarier ses plans, le PSG pourrait néanmoins lancer de grandes manœuvres cet été, avec un renouvellement important de l'effectif consécutif au changement d'entraîneur mais aussi aux échecs répétés en Ligue des Champions.

D'après le site internet, Antero Henrique souhaite toujours se séparer du Matador uruguayen et de son demi-frère et agent Walter Guglielmone, qu'il apprécie peu. Si Robert Lewandowski a été évoqué, Paulo Dybala serait également envisagé.

Paris United explique en effet que plusieurs raisons conduiraient à un rapprochement entre le milieu offensif argentin et le club parisien. Le directeur sportif portugais a d'ailleurs déjà pris des dispositions en ce sens avec l'arrivée de Luca Cattani au sein de la cellule de recrutement.

Paulo Dybala aimerait voir Paul Pogba revenir à la Juventus.

"Ce serait beau s'il revenait, on n'aurait plus besoin de se passer des appels par vidéo". J'ai maintenu avec Paul un bon rapport malgré son départ en Angleterre.

De son côté, le club de la Vieille Dame n'a pas pour habitude de retenir un joueur contre sa volonté comme on l'a vu avec le cas Pogba. "Le revoir à la Juve me rendrait très heureux", a complété Dybala qui est resté en contact avec Pogba.

Dernières nouvelles