Tourcoing : disparition inquiétante d'une jeune fille de 12 ans

Julie Gelder est très inquiète pour sa fille de 12 ans Lorezana enfuie de Tourcoing depuis le 15 mai dernier avec son oncle de 50 ans

Julie Gelder est très inquiète pour sa fille de 12 ans Lorezana enfuie de Tourcoing depuis le 15 mai dernier avec son oncle de 50 ans

Ce vendredi, la police a diffusé un double avis de recherche pour tenter de retrouver une fillette de 12 ans et son oncle, âgé de 50 ans. Le quinquagénaire est actuellement recherché et une enquête a été ouverte par la Brigade des mineurs de Tourcoing pour soustraction de mineur.

La police de Tourcoing, dans le Nord, a lancé vendredi un avis de recherche pour la disparition d'une fillette de 12 ans.

Francesco Alonge mesure 1, 70 mètres.

Le "couple", qui circulerait en camion blanc Jumper, n'aurait jusqu'ici laissé aucune trace: impossible de les géolocaliser grâce à leur téléphone portable, Lorezana étant parti sans le sien, confisqué ce jour-là par sa mère. Les deux pourraient se trouver en Sicile ou en Espagne, selon les forces de l'ordre.

"Lorezana ALONGE, 12ans, 1m50 a fugué avec son oncle âgé de 50 ans (recherché par la police) depuis le 15 mai 2018 de #Tourcoing (#Nord)".

Elle pourrait se trouver en Sicile (Italie) ou en Espagne.

La petite fille mesure 1,50 m, elle est de corpulence normale. "Lorezana, dit ainsi l'un d'eux, si jamais tu vois ce message, je sais tout. Je t'ai toujours dit: quoi qu'il se passe je serai toujours ta mère, tu me manques mon bébé, je t'aime plus que tout ".

La jeune fille aurait fugué avec son oncle.

La loi sur la répression des infractions sexuelles votée le 16 mai a en effet introduit l'idée d'un manque de "discernement " chez les moins de quinze ans, lorsque leur consentement fait débat.

Dernières nouvelles