Griezmann n'a toujours pas décidé — Mercato Atletico

Vidéo. Quand Antoine Griezmann, 7 ans, se fait dédicacer un ballon par les Bleus

Quand le petit Griezmann demandait des autographes aux joueurs de l'équipe de France 98

Compte tenu le mystère autour de son potentiel transfert de l'Atlético Madrid vers le FC Barcelone, Antoine Griezmann a préféré annoncer, qu'il n'avait pas encore envie de donner une réponse quant à son avenir. Alors que l'équipe de France se prépare à défier l'Australie le 16 juin prochain, une mise au point a été faite rapidement au sujet du futur d'Antoine Griezmann.

Pourtant, il ne dira rien aujourd'hui. Une consigne étrange, qu'un journaliste espagnol a trouvé le moyen de contourner. Sauf que Philippe Tournon, le chef de la communication des Bleus, a interdit les questions concernant son avenir en club.

Simple. Précis. Une nouvelle qui a fait exploser les réseaux sociaux et les supporters de l'Atlético Madrid en quelques minutes. "La décision a été prise mais ce n'est ni le temps ni l'endroit pour le dire", a même précisé le joueur.

"Je n'ai plus de pression, je suis calme et concentré sur cette Coupe du Monde, je suis très heureux et c'est la chose la plus importante (...) Il y a trois mois je vis avec ça et je suis habitué. Je ne pense qu'à une chose, me focaliser sur ma coupe du monde".

Dernières nouvelles