Angelina Jolie empêche un peu trop Brad Pitt de voir leurs enfants

Rappelée à l’ordre Angelina Jolie pourrait perdre la garde de ses enfants

Rappelée à l’ordre Angelina Jolie pourrait perdre la garde de ses enfants Publié le 13 juin 2018 à 11h41

Mais aujourd'hui, la justice réclame à Angelina Jolie de cesser d'entraver la communication entre ses enfants et leur père. "Si les enfants mineurs restent trop éloignés de leur père, et selon les circonstances permettant d'expliquer cet éloignement, cela pourrait conduire à une réduction du temps qu'ils passent avec Angelina Jolie et pourrait pousser la Cour à accorder la garde principale à Brad Pitt", a ainsi conclu la Cour.

A en croire les informations du très bien informé site américain TMZ, l'actrice pourrait perdre la garde exclusive de sa tribu si elle ne change pas d'attitude: on lui reproche notamment de ne pas laisser les enfants voir leur père suffisamment et même de les empêcher de communiquer avec lui.

Le tribunal a jugé que les enfants sont en sécurité avec leur père, et qu'il est "essentiel que chacun d'entre eux ait une relation saine et solide" avec ses deux parents. En plus des visites qu'il pourra faire durant toute la période estivale - toujours supervisées par un psychologue - Brad Pitt pourra recevoir ses enfants chez lui à Los Angeles: 4 jours au début juillet, puis une semaine entière à la fin du mois.

La Cour a également transmis aux deux parties un planning pour la garde des enfants pendant l'été.

Par la suite, il aura de nouveau la garde à partir du 11 août jusqu'à la prochaine audience de l'ancien couple, le 13 août.

Le couple de superstars s'était séparé en septembre 2016.

Dernières nouvelles