"C'est juste un coup" — Mbappé

Kylian Mbappé s’est blessé lors d’un entrainement de l'équipe de France ouvert au public à Glebovets. LP Arnaud Journois

Kylian Mbappé s’est blessé lors d’un entrainement de l'équipe de France ouvert au public à Glebovets. LP Arnaud Journois

Le moment a provoqué un blanc au milieu des cris et des encouragements de l'entraînement public de l'équipe de France, ce mardi après-midi au Stadio Glebovets près d'Istra. Touché à la cheville lors d'un duel avec Adil Rami, l'attaquant de l'équipe de France Kylian Mbappé a dû stopper l'entraînement.

"Je vais bien, c'est juste un coup donc ce n'est pas grave mais merci pour vos messages", a tweeté l'attaquant de 19 ans à quatre jours de l'entrée en lice de l'équipe de France dans le Mondial 2018.

Le joueur du PSG avait pourtant écourté sa séance et s'était montré agacé par ce coup reçu suite à un contact avec Adil Rami. Il a posté via Twitter un message disant qu'il allait bien. Une belle initiative pour éviter les insultes envers le défenseur français. Il faut noter la superbe réactivité des deux internationaux qui se sont empressés de donner des nouvelles. Ce simple choc devrait vite passer et n'empêchera pas le Parisien d'être au rendez-vous du match d'ouverture des Bleus face à l'Australie.

Dernières nouvelles